Canal+ • En aparté

/broadcast      /design      /digital

/Contexte

En Aparté propose une plongée intimiste dans l’univers des personnalités du moment. Enfermé seul dans un appartement, l’invité échange avec la journaliste Nathalie Levy, absente physiquement mais présente vocalement, abordant son actualité, sa vie et sa carrière à travers une conversation intime et franche, le tout dans un format visuel et narratif singulier.

/Challenge

Renouveler l’approche visuelle pour conjuguer intimité et esthétique dans l’écrin visuel de l’émission, tout en respectant sa tonalité unique et son format originale.

/Réponse

Misant sur une esthétique cinématographique et des cadrages graphiques rigoureux, nous avons créé une identité visuelle pour En Aparté qui marie subtilement intimité et élégance visuelle. La typographie du logo s’entrelace avec les images à travers des jeux typographiques subtils et s’incruste délicatement dans les cadrages, offrant ainsi une expérience visuelle harmonieuse  respectant l’essence intime et sincère des conversations de l’émission.