Brut. • La semaine de Brut.

/broadcast      /identity      /motion

Brut., reconnu pour son format digital percutant et son contenu engageant, s’associe à France Info pour adapter certains de ses sujets à la télévision. L’émission “La Semaine de Brut.” se propose de revenir sur l’actualité de la semaine à travers le prisme Brut., direct et graphique du média.

Le défi était de transposer l’identité visuelle forte de Brut., née sur les réseaux sociaux, à un format télévisé, tout en respectant l’exigence de clarté et de lisibilité de l’information sur un écran plus grand.

Motionfanclub a développé un habillage visuel fidèle à l’esprit minimaliste de Brut., inspirées des interfaces de réseaux sociaux. Chaque élément visuel, du texte aux icônes, est pensé pour refléter l’interactivité et l’immédiateté du digital tout en offrant une lisibilité parfaite à l’écran.