/Contexte
En 1986, Nestlé révolutionne le marché du café des particuliers, avec le lancement de sa nouvelle marque Nespresso : un système inédit de café gourmet en capsule ainsi que des machines dédiées.
Quelques années plus tard et forte de son succès auprès d’une clientèle premium, Nespresso innove en matière de design et de prix pour conquérir une cible plus jeune.
/Challenge
Réaliser un spot publicitaire pour le marché européen à l’occasion du lancement d’un nouveau produit visant un public jeune.
/Réponse
Dans le prolongement de la campagne d’affichage réalisée par Loewe Sratéus, nous avons capitalisé sur les attraits du design produit pour décliner un territoire d’animation novateur et moderne, cohérent avec la charte identitaire de Nespresso.
Cette nouvelle machine à café compacte, stylée et colorée nous a inspiré pour créer un motion design à l’avenant : une dynamique d’aplats de couleurs chorégraphiée avec des jeux de réflexion, laissant découvrir la gamme multicolore de manière fraîche et ludique.