/Contexte
Paris Première enrichit son expression visuelle avec une série de jingles de case, chacun conçu pour célébrer un aspect spécifique de sa programmation éclectique et de sa personnalité culturelle parisienne.
/Challenge
Le challenge consistait à encapsuler l’essence de divers thèmes culturels dans des séquences visuelles distinctes, assurant que chaque case reste fidèle à l’identité vibrante de la chaîne tout en se suffisant à elle-même.
/Réponse
Motionfanclub a répondu par une création de jingles de case où l’art de la géométrie et le contraste des couleurs s’entremêlent. Puisant dans le minimalisme et la complexité, chaque design est une fenêtre ouverte sur un univers, que ce soit celui de l’art, de la culture, de la mode, ou de la gastronomie. En dépit de leur individualité, les cases maintiennent une cohérence visuelle avec les tons emblématiques de la chaîne et une simplicité qui résonne sur les plateformes numériques. Cet ensemble forme une mosaïque qui reflète la variété et la richesse de Paris Première.